Célébrer la Saint Valentin avec les vins du Languedoc


Divers /

Le 14 février de l’année est le jour où les personnes amoureuses célèbrent l’amour. Quelque soit la manière dont vous souhaitez passer ce moment, le vin sera toujours le bienvenu. La coupe de vin rajoute un intérêt à votre diner au chandelle. Elle rajoute de la romance à votre discussion sur le balcon de votre maison admirant l’éclairage nocturne de la ville. Ainsi, il faut faire le choix adapté à la circonstance. Entre le rouge, le blanc ou le rosé, choisissez quelle robe de vin pour la Saint-Valentin sur HCNV.

Le vin rouge pour une Saint-Valentin galant

Le site HCNV offre une large gamme de nos vins à découvrir sur https://www.hcnv.fr/. Nos experts cavistes ont sélectionné quelques stars de notre cave pour la Saint Valentin. Le vin M Rouge 20 C.BODIN porte une robe de couleur rouge profond. Idéal pour exprimer la profondeur de votre amour. Concentré de fruits rouges et de garrigue, ce vin laisse exprimr une bouche soyeuse, structurée et équilibrée.

L’autre star de notre cave en ligne pour célébrer l’amour est le vin Fantasme Rouge La Grande Sieste. C’est un vin d’une belle complexité. Il joue sur des notes chocolatées, vanillées et confites. C’est le vin de l’élégance si vous décidez de partir sur une note de de rendez-vous galant. Vous souhaitez changer un peu du traditionnel rouge habituel. Nous avons aussi des vins parfaitement adaptés : le blanc et le rosé.

Le vin blanc et le rosé pour une Saint Valentin tonique et aromatisée

Le vin Rosé de Rêve La Grande sieste porte une jolie robe très pâle. Il offre à la dégustation un gout d’arômes de groseille et de bonbon acidulé. C’est un vin bio, frais et léger au goût en raison de sa contenance en zeste de pamplemousse.

Ensuite, nous avons le vin La Folie de l’Enclos de la Croix. C’est un vin en robe de couleur blanche. Très expressif en coing, poire et pomme, ce vin est un invité idéal si vous prévoyez une Saint-Valentin explosive.