Comment choisir les meilleurs sous-vêtements pour hommes ?


Divers / lundi, juin 27th, 2022

Une chemise élégante, une veste bien coupée, un pantalon chic avec un pli et des chaussures en cuir ciré sont les attributs de tout gentleman. Cependant, le déterminant du vrai chic est plus profond. On reconnaîtra l’élégance aux détails, pas à la chemise blanche visible au premier coup d’œil. L’élégance ne sait pas ce qu’est un jour de congé, d’autant plus que des sous-vêtements bien choisis déterminent aussi le confort et le confort de celui qui les porte.

Dans quelle matière acheter des sous-vêtements ?

Les slips, comme les caleçons et les shorts, doivent être en coton. Le matériau synthétique a de moins bonnes propriétés, car ceci surchauffe les parties intimes délicates, il peut provoquer des brûlures et des changements cutanés. Pour donner de l’élasticité au sous-vêtement, le tissu peut contenir un petit mélange de fibres synthétiques (par exemple du polyester), qui n’altère pas le produit.

Les modèles plus chers sont parfois constitués de matériaux antibactériens, ayant des propriétés hypoallergéniques. Ils contrecarrent la multiplication des bactéries, ce qui nuit au confort de port et à l’odeur des sous-vêtements. N’oubliez pas d’acheter des sous-vêtements de qualité supérieure qui ne se voient pas et ne s’étirent pas. Si nous préférons des modèles moins chers, ils doivent être changés fréquemment.

Quelle taille de sous-vêtement devez-vous choisir ?

Lors de l’achat de sous-vêtements, vous devez faire attention à son ajustement correct sur le corps. Les sous-vêtements doivent correspondre exactement à la taille que vous portez. Les meilleurs slips et caleçons plus étroits doivent bien s’adapter au corps, en adhérant fermement aux fesses, sans serrer ni provoquer de sensation de dépareillage. Après avoir retiré le sous-vêtement, aucune trace ou ecchymose ne doit être visible.

Des sous-vêtements trop petits, en plus d’avoir l’air disgracieux, peuvent provoquer une pression sur les parties intimes, ce qui, dans le pire des cas, peut avoir un impact sur la santé. Si la bande élastique colle au corps, créant une rainure plus étroite, le sous-vêtement est mal sélectionné. De mauvais slips, surtout en été, peuvent provoquer des écorchures et des brûlures.