Korleon'Biz lance une nouvelle plateforme de Netlinking


Divers /

Le 24 juillet 2018, la société Korleon'Biz a lancé sur le marché, un autre plateforme de Netlinking. Il s'agit de NextLevel.link, une plateforme de genre nouveau. Vous voulez savoir ce qui fait sa spécialité ? Continuez juste de lire la suite de cet article.

 

NextLevel.link, un nouveau souffle pour l'achat de liens

 

Avec NextLevel.link, vous sortez désormais de la routine. Comment cela est-il possible ? En effet, avec cette nouvelle plateforme, l'achat de liens n'est plus le même. NewtLevel.link vous propose ainsi d'améliorer votre netlinking afin d'avoir des liens sur des URL déjà en place. Ceci étant, il n'y aura pas un nouvel article rédigé, juste qu'il vous suffira d'ajouter de nouveaux mots qui correspondent à votre thématique et comportent votre lien qui auparavant, est ajouté à une page qui existe déjà dans le but de vous garantir une grande visibilité. N'est-ce pas un rêve d'avoir votre lien sur une page déjà existante qui traite de votre sujet et bénéficie des faveurs de Google ? Déjà, l'outil compte plus de 5 millions de mots-clés, tous positionnés en base de données sur plus de 10 000 sites. Le vôtre y est certainement donc ne ratez pas l'occasion de vous lancer. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://blog.nextlevel.link/plateforme-netlinking.html.

 

Comment s'y prendre ?

 

La première des choses est de vous rendre sur le site afin de vous inscrire. Une fois cela fait, il vous sera donné l'accès à toutes ses fonctionnalités et à partir de ce moment, vous pouvez commencer par chercher votre mot-clé dans l'outil. Pour les recherches, il y a plusieurs manières de le faire. Vous pouvez y aller par URL, par mot-clé, par page, ou encore par thématique. Une fois que vous avez fait votre recherche, vous allez constater au bout d'un moment l'apparition des réponses qui dans un premier temps, seront floues. Mais avec un fond suffisant, vous pouvez avoir l'accès à toutes les informations.