Le jeu sur mobile en faveur du confinement


Divers /

L’Organisation mondiale de la santé lance une campagne sur la recommandation du jeu vidéo pendant le confinement. Les jeux sur mobiles sont concernés. Elle relie les jeux avec la protection contre la pandémie de Covid-19. Le concept est clair, incitez les gens à jouer ensemble, mais à distance. Découvrez comment vous allez sauver des vies sans risque de s’ennuyer tout en restant chez vous avec votre smartphone.

Jouez à des jeux en ligne sans rompre les liens

Le jeu en ligne est une grande opportunité pour entretenir des liens pendant le confinement. Il favorise les mesures d’éloignement dans ce moment crucial que le monde traverse. Les jeux sur mobiles influencent la vie des utilisateurs que vous pouvez aller vérifier sur le site. Toutefois, cela permet de se divertir dans une pratique à une distance physique. La plateforme permet aux gens de rester connectés en toute sécurité. Selon le jeu et la plateforme, les joueurs disposent d’un chat vocal intégré à utiliser avec un micro-casque permettant de jouer et se parler en même temps. C’est comme s’ils étaient sur tous face au même écran. Ils peuvent aussi utiliser une application de discussion comme Discord.

Partager des activités communes avec les meilleurs jeux vidéo

Le confinement chez soi peut paraître long. Cependant, être confiné ne veut pas dire ne plus s’amuser. Pour les joueurs, l’expérience sera toujours amusante et plus même. Mais pour ceux qu’y aimeraient s’y mettre, quelques jeux figurent dans la meilleure sélection pour débuter. Vous pouvez tester vos connaissances avec « Jackbox Party Pack ». C’est une référence garantie, il propose des jeux télévisés idéaux pour passer de bon moment en famille ou entre ami. Face à une réalité remplie de tension dans la vraie vie, profitez de « Animal Crossing » pour s’inventer ensemble une vie de détente. Ce jeu disponible sur Nitendo switch consiste à atterrir sur une île déserte et y bâtir une communauté. Pour un jeu plus collectif et disponible sur plusieurs plateformes, vous avez « Minecraft ». Le jeu célèbre des fans de stratégie.