Les saveurs de l'Eliquid France relax


Divers /

L'avènement des cigarettes électroniques dans le soin de la dépendance au tabac a marqué un réel tournent dans le domaine de la vapoterie. Pour accompagner les cigarettes électroniques et leur conférer une saveur plus ou moins identique à celle de la cigarette classique, les marque de fabrique ont initié la conception des e-liquide. D'abord répendue aux Etats Unis d'Amérique, la fabrication d'eliquide a été instaurée en France depuis quelques années. Cette innovation a trouvé en France une terre fertile et depuis lors,  plusieurs marques se sont lancées dans la conception d'e-liquide. La marque e-liquid relax est une illustration poignante de cette réalité.

Un produit vieux de biens des années

La marque de fabrique d'e-lique France relax a à son actif plusieurs années d'expérience. Avec son produit l'eliquid france relax 50ml, cette industrie de la vapoterie française est l'une des premières marques à s'investir dans le domaine, sur le territoire français. L'e-liquid france relax format 50ml est un condensé de saveurs. En effet, le produit reprend les saveurs douces et sucrées auxquelles sont habitués les fumeurs de cigarette classique. Il détient une douceur qui se rapproche des cookies américains et laisse apparaître un soupsçon de vanille pour créerunne harmonie entre la douceur de la vanille et le goût sucré des gâteurs.

Les divers flacons d'e-liquid france relax sur le marché

En dehors du flacon de 50ml de capacité la marque de fabrique met également sur le marché des flacons de plusieurs autres capacités. Nous avons, par exemple les flacons de 60ml et les flacons de 20ml. Une version plus concentrée du produit est aussi disponible dans un flzcon de 10ml. Pour s'assurer de la sécurité de l'utilisateur, france relax s'est conformé au règle IDO mises en vigueur. En effet, les e-liquid sont des produits nocifs à la peau et aux yeux. Alors vous pouvez constater que les flacons sont dotés de point de pression.