Lidl : Louez désormais vos véhicules chez ce prestataire


Divers /

La location des véhicules se répand de plus en plus de nos jours parce que payer une voiture neuve est une opération un peu onéreuse. Certaines entreprises s’investissent dans ce domaine et proposent des services de location de véhicule à vous couper le souffle. Nous vous proposons de découvrir dans ce billet Lidl.

Lidl : un possible leasing

Les jeunes allemands en ces moments tendent à choisir le leasing. Ils ne sont, en effet, pas intéressés par la notion de propriété. Lidl offre la possibilité désormais aux Allemands d'éviter les surprises en termes de dépenses. Avec cette nouvelle opportunité que vous offre l’entreprise, vous allez pouvoir faire assez d’épargne. Pour en savoir plus, vous pouvez voir le site. Par ailleurs, la durée de la procédure n'est pas embarrassante. Vous n'aurez donc pas de difficultés à vous procurer les services de Lidl.

Le leasing des véhicules de marques

Vous pourrez retrouver plusieurs marques de véhicules à Lidl. Par exemple, vous y verrez les véhicules de marque Renault Clio 5 à partir de 109 euros/mois, Renault Twingo Life à partir de 99 euros/mois et Kia Stonic à partir de 135 euros/mois. Si vous voulez donc payer la Twingo puisqu'elle est la moins chère, vous n'aurez qu’à dépenser un peu moins de 4 800 € . En ce qui concerne la Kia Stonic, vous n'aurez qu’à dépenser 6 500 €. Elle est la plus chère, mais la mieux équipée.

Retenez également que sur une période de 48 mois et suivant le processus du leasing. Alors, il vous faudra soit payer la différence entre le prix du neuf et le montant perçu par le commerçant. C'est une opération très bénéfique dont vous pourriez bénéficier.

Les atouts de Lidl

Lidl propose plusieurs autres services qui ne vous laisseront pas forcément indifférent. Vous aurez en plus, des services traditionnels de vente des services de livraison, d'entretien, et même d’assurance des véhicules. Ces divers services ne sont pas très onéreux.