Que faut-il savoir sur le Dymatize ISO 100 hydrolysed ?


Science/High-Tech /

Il existe à ce jour une multitude de produits protéinés. Celles-ci sont conçues pour participer au maintien et au développement de la masse musculaire.  Dymatize ISO 100 hydrolysed fais partie de ces produits protéinés. C’est un produit en poudre populaire. Découvrez dans cette documentation plus d’informations à propos de cette poudre protéinée.

Quelles sont les caractéristiques de la Dymatize ISO 100 hydrolysed ?

Cliquez sur le lien que voici pour en savoir plus. ISO 100 hydrolysed constitue une protéine n’ayant aucune teneur en glucides ni en lipides. D’après la marque, ce produit ne contient pas de lactose. Mais en revanche, Dymatize ISO 100 hydrolysed contient des protéines pures. En effet, il contient un taux de protéines allant jusqu’à 90 %. Cela est possible grâce à la Whey hydrolysée. Par conséquent, sa biodisponibilité est grande. Cela vous permettra une absorption rapide par vos muscles après que vous l’ayez ingurgité. De façon plus détaillée, lorsque vous consommez 30 g de ce produit, cela revient à ingérer près de 25 g de protéines hydrolysées. Ces derniers vont être digérés grâce à une absorption rapide et efficace. Ce produit contient également 2,3 g de glucides. Il y a dans cette quantité de glucides un faible taux de sucre et de graisse saturée. Il y a aussi dans ce produit 19 g d’acides aminés. Vous pouvez retrouver dans cette quantité d’acide aminé, 5,7 g de BCAA. Le BCAA est un ensemble d’acide aminé ramifié. Il s’agit entre autres de la leucine, de l'isoleucine ainsi que de la Valine. Enfin, consommer Dymatize ISO 100 hydrolysed revient à consommer 4,5 g de glutamine. Il faut rappeler que la glutamine est l’acide aminé que l’on retrouve le plus dans les muscles.

Qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres protéines hydrolysées ?

Il s’agit en effet d’un produit dont la teneur en protéines hydrolysées est grandement élevée. Ces protéines sont prédigérées afin de faciliter leur absorption dans l’organisme. Les études ont démontré que ces produits protéinés ont une teneur faible en sucre. Leur teneur en graisse saturée est également basse. Les acides aminés, le BCAA ainsi que la glutamine sont fortement présents dans le Dymatize ISO 100 hydrolysed.