Robots pâtissiers KitchenAid : le comparatif des tops modèles


Divers /

Vous êtes à la quête d’un robot pâtissier pour vous aider à vite répondre à certaines exigences alimentaires de votre famille, nous vous invitons à découvrir les meilleures gammes de robots pâtissiers KitchenAid. Une marque américaine spécialisée dans la conception des électroménagers qui fait de l’innovation son confort en vous proposant des appareils tendance avec un excellent rapport qualité-prix au service des professionnels et particuliers.

Le pâtissier Silver KitchenAid 5KSM45EGD

Ce modèle de nos robots pâtissiers est conçu dans un design exceptionnel et ergonomique en couleur argent, il est doté d’une résistance incomparable pour vous accompagner le plus longtemps que possible. La performance de cet appareil est au top niveau et reste flexible à la préparation de mousses, pâtes (à pain ou à brioche), gâteaux… Pour tout savoir sur nos robots pâtissiers, contactez-nous sur ce site internet.

KitchenAid  KSM 125 SEOB Artisan

Ce robot pâtissier est robuste et dispose un design très élégant qui lui permet d’offrir à ses consommateurs une efficacité hors pair sans même les encombrer. Que vous soyez un novice ou un professionnel de la pâtisserie, ce KitchenAid Artisan vous sera très abordable, car il a tout ce qu’il faut pour vous plaire, un excellent rapport qualité-prix. Vous pouvez le trouver sur le marché à moins de 572euros, SEOB Artisan est fait en métal et peint d’une couleur noire.

KitchenAid 5K45SSEWH

C’est notre série ‘’classic’’ que vous pouvez acheter facilement à partir de 369 à 525 euros selon votre vendeur. Réaliser dans une couleur blanche, ce robot est doté d’une grande stabilité pour vous offrir ses services de qualité irrésistible dans une atmosphère calme et tendre, moins bruyant donc.  Il pèse environ 11,5 kg sur une dimension 35 x 22 x 40 pour une contenance de 4,3 L ; le 5K45SSEWH fait profiter d’une multiple fonction (fouet, crochet et batteur).