Top 3 des meilleures applications de sport


Divers /

Le sport est une activité physique pratiquée pour se maintenir en forme ou pour une compétition.  Pour le faire, il faut se rendre dans une salle de gym. Cependant, après une journée chargée, l’on n’est plus trop motivé pour se rendre à la salle de gym. Dans ce cas de figure, il existe des applications qui vous permettront de vous exercer à la maison et ce à n’importe quelle heure. Voici pour vous 3 applications de sport qui vous seront utiles.

7 minutes Workout

Cette application vous offre des exercices sportifs à faire pendant 7 minutes. Il est bien vrai que 7 minutes pour faire le sport est très insuffisant. Cependant, l’application vous offre des exercices qui sont non seulement intenses mais aussi efficaces. Grâce à 7 minutes WorKout, vous pouvez faire chaque jour vos circuits composés de 12 exercices. Chaque exercice a une durée de 30 secondes. Hormis, cette application, le blog le monde d'Emma vous en propose d’autres.

Adidas Running

Cette application un bon guide pour toutes personnes qui aime la course à pied. Étant facile à utiliser, elle vous propose deux modes. Vous avez le mode gratuit et le mode payant. Le premier mode vous permet de visualiser votre parcours, de compter vos calories et autres. Le mode payant quant à lui, vous donne la possibilité de progresser rapidement en intégrant plusieurs programmes. L’application Adidas Running vous permet d’atteindre rapidement vos objectifs et de retrouver vos statistiques que vous pourrez partager avec vos amis.

5 minutes de yoga

Cette application, vous aide à vous relaxer en faisant du yoga. En l’utilisant, vous apprendrez à vous recentrer sur vous-même en étant souple. L’application 5 minutes de yoga vous offre plusieurs positions, telles que : chien tête en bas, planche et autres. Au cours de l’application des positions, un minuteur chronomètre le temps qu’il vous reste.

Vous avez maintenant à votre disposition les meilleures applications de sport qui vous permettront de faire vos activités physiques chez vous.