Top 3 des meilleures céréales américaines disponible en France


Divers /

Il n’est plus un secret de polichinelle que les Américains adorent leurs petits déjeuners. Et le plus souvent ce dernier est constitué des céréales sont de grands classiques.  En France il n’est pas rare de voir ces céréales américaines dans le commerce. Plus de détails dans cet article.

Les Lucky Charms

Premiers à la tête de notre classement, les Lucky Charms ont vu le jour en 1964. Ces des céréales faciles à reconnaître une fois dans l’assiette à cause de leur couleur pastel qui les permet de marquer la différence  avec  les autres formes de céréales. Les Lucky Charms, sont les plus populaires aux États-Unis. Car elle contient en son sein des morceaux de guimauve. En plus de ça, elle est composée d’avoine.  Il existe plusieurs magasins en France spécialisés dans la vente de cette céréale. Faites votre commande et vous serez servir. C’est vraiment délicieux pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Froot Loops chamallow de Kellogg’s

Si vous désirez bien commencer une journée, laissez-nous vous dire que ces céréales sont ce qu’il vous faut. Dans le même sens que les « lucky charms », ils sont reconnu par leurs couleurs multicolores avec des formes similaires à celle d’un anneau ce qui les permet de se démarquer des autres. En somme c’est des céréales composées de farine blé, d’avoine et de maïs. En plus d’autres  ingrédients y sont ajoutés pour lui donner du goût. À titre d’exemple, vous pouvez constater parmi la composition des concentrés de cerise, de carotte, de pomme ou de cassis. D’où sa croissance en vitamine B et en calcium. Toutefois ces ingrédients sont naturels.

Quaker Oatmeal de flocons d’avoine

Disponible également  sous forme de gruaux d’avoine. On retrouve ce type de céréale dans les commerces tel que My American Market et My Little America avec des différents parfums disponibles. Le quaker Oatmeal de flocons d’avoine rend également votre journée idéale et parfaite en lui accordant plus d’originalité.