Tout savoir des répulsifs anti-pigeon


Divers / mercredi, juin 29th, 2022

La gestion de la population des pigeons est absolument difficile. Grâce aux systèmes anti-repulsifs, il est possible de limiter leur nuisance. Découvrez alors les meilleurs répulsif anti-pigeon qui existe dans cet article.

Limiter l’accès aux pigeons : un excellent répulsif anti-pigeon

Comparé à d’autres oiseaux, le pigeons est naturellement gros . Il est donc important de lui trouver des endroits favorables pour venir se reposer. Informez vous d’avantage en cliquant sur https://www.sos-nuisibles.net/anti-pigeon/repulsif-gel-spray/. Cela peut paraître banal mais très efficace. Les pigeons ont un qui-vive permanent et ne vont jamais se poser en un lieu où ils ne vont pas redécoller rapidement. Occuper les endroits où ils pourront poser leur pattes est donc un très bon répulsif à pigeon.

Créez un mouvement ou faites un bruit pour faire fuire les pigeons

Un très bon moyen qui fait fuir les pigeons est de mettre des objets en mouvement. Ils se croient menacer et sont obligés de s’en éloigné. Cependant ces objets en mouvement peuvent ne plus faire peur au pigeons avec le temps. Dans ce cas , veuillez à déplacer de temps à autre ces objets de leur mieux habituels. Par rapport au bruit , il ne s’agit pas d’effrayer les pigeons avec des pétards. Des sons plus inoffensifs comme une feuille d’aluminium flottant au vent agissent comme un moyen de dissuasion pour les pigeons. Certains appareils sont commercialisés sous forme de spirales scintillantes qui tournent dans le vent. C’est relativement esthétique et relativement efficace, sans rien casser.

Titillez l’odorat des pigeons

Lorsque certaines épices, comme le piment ou le curry, se repoussent, la structure reste complexe. De plus, les pigeons sont peu sensibles à la capsaïcine, l’élément qui rend les piments épicés. Cependant, les insectifuges efficaces sont encore limités, sauf sous forme de sprays. Il doit être utilisé au moins une fois par semaine.