Voyage en Inde : un monde fascinant


International /

Un voyage en Inde est une expérience incroyable, émouvante et ésotérique. Avec leurs cultures, leurs traditions et la variété de leur paysage, l’Inde est un pays fascinant, éblouissant qui a de nombreux lieux spirituels, monuments à ne pas manquer. Nous vous proposons de découvrir la beauté de ce pays et quelques sites à travers cet article.

L’Inde : un pays à ne pas manquer

Immense pays du sud de l’Asie, l’Inde est devenue, depuis son indépendance en 1947, la plus grande démocratie du monde offrant une immense source de tradition mystique. Avec son histoire datant de 5 millénaire, elle offre un paysage varié plongé dans une multitude de son, de forme, d’odeur et de couleur qui imprègnent son quotidien. Une mosaïque de 22 langues, 28 états et 6 territoires, incluant toutes religions, des lieux spirituels pour méditer ou prier au pied de l’Himalaya ou sur le bord du Gange. Ses agglomérations infinies représentent un pic de la technologie par exemple, Delhi, Calcutta ou Bombay font partie des 20 plus grandes villes du monde. De plus, la médecine traditionnelle indienne (médecine holistique), repose sur une science de la vie, ayurvéda, qui fait des merveilles dans le monde actuel. Les montagnes, les rivières sacrées, les déserts, les forêts et jungles, les plages paradisiaques, les îles innombrables, les palais et temples majestueux font de l’Inde un pays charmant et captivant. Obtenez donc vite un Visa Inde pour aller visiter les merveilles de ce beau pays.

Quelques sites de l’Inde à visiter absolument !

L’inde est un pays qui regorge de sites comme le Taj Mahal, situés sur la rive de Yamura, dans la ville d’Agra, qui fait partie des 7 nouvelles du monde. Vous pouvez également y visiter le monde cinématographique Bollywood, en concurrence à celui d’Hollywood . On y retrouve aussi des temples ciselés et des grottes rupestres du Karnataka et bien d’autres sites qui vous enchanteront. Cependant, malgré son équilibre subtil trouver entre le charme hypnotique et le frémissement perpétuel, l’inde a aussi de grandes inégalités, une misère omniprésente, des quartiers bidonvilles.