Sommaire
Quelles sont les catégories de cigarettes électroniques ? Également appelée vaporisateur ou vaporisateur personnel, la cigarette électronique se présente sous plusieurs aspects. Ces différentes fonctionnalités répondent à des besoins spécifiques. Pour vous aider à y voir plus clair, voici une petite typologie des différentes e-cigarettes.
Les cigarettes électroniques tubes
La première forme de cigarette électronique et probablement la plus simple est celle de la forme : tubulaire. Pour plus de détails, vérifiez ceci. On retrouve surtout ce type de forme tubulaire dans les e-cigarettes destinées aux débutants, mais pas seulement ! Certaines versions offrent des fonctions plus avancées et sont adaptées aux fumeurs de niveau intermédiaire ayant déjà essayé plusieurs modes de vapotage.
Les cigarettes électroniques pod
C’est un autre type de cigarette électronique qui convient aux fumeurs débutants. L’e-cigarette de type pod n’a pas de clearomiseur, mais un pod, une espèce de réservoir avancé qui renferme une résistivité. Certaines capsules sont à jeter, parfois déjà remplies de e-liquide, comme dans le cas de l’Ecig W.
D’autres capsules possèdent une résonance détachable. Le kit eRoll MAC est très léger et ressemble visuellement à une cigarette. Il s’agit d’une cigarette électronique de type tube avec un système rechargeable qui se recharge avec des pod . Il procure une bouffée serrée, proche de ce que vous avez ressenti lorsque vous avez fumé.
Les cigarettes électroniques box
Les cigarettes électroniques de type « box », acquises comme un ensemble complet ou séparément avec une boîte et un clearomiseur, conviennent aux fumeurs expérimentés qui recherchent de nombreux modes de vapotage différents. Ils leur offrent la possibilité de modifier leur expérience de la vape pour éprouver des sensations inconnues jusque-là. Vapeur à haute puissance avec une boîte robuste, chasse aux nuages avec un clearomiseur sub ohm conçu pour être utilisé avec un e-liquide à haute teneur en VG… Les possibilités sont infinies !