Sommaire
Le marché des climatiseurs mobiles ne cesse aujourd’hui de prendre de l’ampleur, avec les périodes d’été de plus en plus chaudes. Ils sont d’ailleurs conçus sous divers modèles, afin d’attirer plus de clientèle en ce qui concerne le goût. Quels sont les 3 meilleurs climatiseurs mobiles sans évacuation.
Le climatiseur mobile sans évacuation Klarstein Maxfresh
Maxfresh est un climatiseur mobile sans évacuation 3 en 1. Puisqu’il favorise également la ventilation et la déshumidification.
Il suffit juste de le brancher et de l’allumer sans même avoir à installer quoi que ce soit. Le Klarstein Maxfresh dispose de 3 modes différents. Il s’agit notamment de :
- un mode normal;
- un mode naturel qui simule des vents ascendants et descendants ;
- un mode nuit qui permet de réduire progressivement la vitesse du ventilateur jusqu’à son arrêt total.
Vous pouvez être sûr d’avoir toutes les informations utiles à un choix de climatiseur mobile sur ce site.
Le climatiseur mobile sans évacuation Intense Cool Rowenta AU2010F0
Celui-ci dispose d’une puissance de 2 000 watts, l’équivalent d’une puissance frigorifique de 7000 BTU. Ce modèle de climatiseur permet de rafraîchir une pièce jusqu’à 65 m3. Il est d’ailleurs l’un des plus prisés du moment. Bien que le Rowenta Intense cool est un puissant climatiseur, il constitue un produit très compact. Grâce à son ergonomie, il peut s’accommoder à n’importe quelle pièce.
Grâce à ses 4 roulettes bidirectionnelles intégrées, il est facile de le déplacer d’un endroit à un autre.
Le climatiseur mobile sans évacuation Klarstein New Breeze 7
New Breeze 7 est doté de trois fonctions. Il joue à la fois le rôle de climatiseur, de déshumidificateur et de ventilateur. Il est doté d’une puissance de 2100 watts soit l’équivalent de 7000 BTU. Celui-ci est fait d’un design très moderne et compact. Il est disponible en blanc et en noir. Ce qui facilite son intégration dans le décor de n’importe quelle pièce.